Nidepices
Agence conseil en communication

Nidepices
Agence conseil en communication

BIENVENUE THOMAS !

 

Après plusieurs projets bien épicés, nous sommes heureux de vous annoncer, enfin, l’arrivée de Thomas dans l’équipe Nidépices. Diplômé de l’ECV Paris, il a travaillé pour différentes agences, ce qui lui a permis d’élargir sa palette, aussi bien dans l’identité de marque que dans l’édition en off et on line. Passionné d’illustrations, c’est toujours avec beaucoup de plaisir qu’il combine crayons et souris pour faire naître les plus belles histoires, statiques ou animées. Un petit grain de folie supplémentaire pour l’agence et ses clients !

HAPPY BIRTHDAY TO US !

 

Nidépices souffle ses 3 bougies ! Merci à tous nos clients pour leur confiance et à tous nos partenaires pour leur contribution à faire vivre nos projets. Toujours en quête de ce petit plus, de ce petit décalage, qui donnera du caractère à vos communications.

EN 2017, CULTIVONS DE NOUVELLES IDÉES



L’année 2016 vient de s’achever... Merci à nos clients fidèles et à tous ceux qui nous ont rejoint récemment (ApérO’ Boulot, BNP Paribas Investment Partners, H3P, Jéroboam Event, l’Ordre National des Infirmiers, S.T. Dupont, Thime) pour ces belles aventures. Merci à nos partenaires et amis pour leurs talents et inspirations. 2017 s’annonce tout aussi riche ! Profitons-en pour cultiver de nouvelles idées et donner vie à de nouveaux projets !

OSEZ ÉPICER VOS IDÉES !

En 2016, osez épicer vos idées avec nidépices !

Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2016 !

 

TOUJOURS PLUS DE PROJETS !

Nidépices ne chôme pas ! 

Depuis septembre 2015, l’agence est heureuse d’accueillir parmi ses clients, Legisway que nous accompagnons et conseillons pour la mise en place de tous ses projets de communication (on et off-line), le promoteur immobilier Arial Bati, pour son édition (dossiers de vente et de présentation), Holdinger, Locaclima, Renovair et Airoclim, spécialistes de la climatisation, pour leurs nouvelles identités visuelles et la mise en place de leurs stratégies de communication (on et off-line), le groupe Korian pour ses opérations « animation des maisons de retraite », le groupe Rubis pour la présentation de ses actions sociétales et enfin Sogefi, pour la création de son exposition photos.

Merci à eux pour leur confiance et bienvenue dans l’aventure !

Tiphaine de Blignières

UNE NOUVELLE TÊTE BIEN PLEINE

L'équipe nidépices accueille un nouveau talent

Après des études de commerce à Reims Management School et à l’ICADE de Madrid suivies par une spécialisation en communication à l’Université Panthéon Assas, Tiphaine de Blignières a exercé ses talents de communicante dans différents secteurs d’activité ; industrie énergétique, production audiovisuelle, conseil en innovation, mode et cosmétiques et s’est notamment penchée sur des problématiques de communication interne, d’image de marque, de Responsabilité Sociétale des Entreprises et de communication de crise.

Elle rejoint aujourd’hui Nidépices pour le plus grand bonheur de l’agence et de ses clients !

Bienvenue !

 

PS : Les références de Tiphaine de Blignières : Rubis Terminal, Comité Français de Radio Télévision, Le Creativ’ Center, Parme Marin, Glossybox, Parfumeries Douglas, Lacoste.

NIDÉPICES DÉMÉNAGE !

En voilà une idée qui a fait son chemin !

À partir du 1er mai nidépices déménage et rejoint l'immeuble Kwerk !

Kwerk : adj.
La transcription phonétique de « quirk » qui désigne un trait de caractère original.

Quoi de plus naturel pour nidépices que de rassembler ses talents dans ce lieu.

Venez nous rencontrer à notre nouvelle adresse :
50 route de la Reine
92100 Boulogne-Billancourt

agence gome

Nouveau partenariat

nidépices et l'agence gome pour une belle image

Nouveau partenariat pour nidépices avec l'agence Gome - gestion d'image. Une offre complémentaire pour l'agence au service de nos clients.

BELLES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Une nouvelle année demande de nouvelles impulsions

Nidépices vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et une belle année 2015 pleine de nouvelles impulsions !

 

pariseuro et nidépices

PARISEURO

COMMUNIQUÉ DE PRESSE PARISEURO

Pariseuro, association loi 1901 qui rassemble, informe et représente les ressortissants de l'Union européenne résidant à Paris et en France, a confié sa communication graphique à l'agence Nidépices, un incubateur de talents, basé à Boulogne-Billancourt. En annonçant cet accord, Matteo Ghisalberti, président de Pariseuro, s'est dit "très heureux de pouvoir travailler avec Nidépices, une agence qui a en commun avec notre association la vocation à être des agrégateurs d'innovateurs". Pour le fondateur de l'agence Nidépices, Antoine Goulart, cette nouvelle collaboration européenne est dans le prolongement logique de la philosophie de l'agence : Partage, découvertes et échanges.

Les deux responsables soulignent aussi que "cet accord montre comment, en Europe, nous pouvons créer des synergies utiles pour permettre à des ressortissants de plusieurs pays de travailler ensemble, qu'il s'agisse de personnes physiques ou d'entreprises".

SNCF

Une optimisation de l'édition par nidépices

La direction de l’immobilier de la SNCF vient de confier à Nidépices la production de ses supports internes.

Une nouvelle aventure pour l’agence.

citi et nidépices

CITIGROUP

Une spécialité de l'agence ! 

Citigroup, via citiFirst, spécialiste des produits dérivés, vient de confier à Nidépices la réalisation de son magazine mensuel FIRST. Ce magazine est la vitrine des produits proposés par Citi et accompagne ses clients dans leurs investissements.

Dans cette collaboration, les guides pédagogiques compléteront, tout au long de l’année, le magazine.

Nidépices est heureux d’accueillir ces supports dont il se fait fort d’être spécialiste !

Rubis Terminal et nidépices

RUBIS TERMINAL

Think Tank !

Rubis Terminal, leader européen indépendant dans le stockage de produits pétroliers, chimiques, agroalimentaire et des engrais, vient de confier à Nidépices la refonte de son identité graphique ainsi que la réalisation de ses supports de communication. L’agence est heureuse d’accompagner Rubis Terminal dans sa communication interne (newsletter, brochures, etc.) et externe (communication de crise, dossiers de presse).

Sole by easy bike et nidépices

EASYBIKE (Solex)

Au cœur de l'innovation

Le groupe Easybike, numéro un du vélo électrique en France, relocalise la production des Solex en Normandie.

Nouvelle aventure que vient de rejoindre Nidépices !

fiderec et nidépices

GROUPE FIDEREC

"Notre ambition, accompagner votre réussite"

Le groupe Fiderec, cabinet d’expertise et de commissariat aux comptes, a confié à l’agence Nidépices la conception et la création de sa présentation institutionnelle. La finance est un domaine dans lequel Nidépices a de véritables atouts !

COMMERZBANK

Le retour !

Anciennement client du fondateur de Nidépices, Commerzbank Warrants et Certificats refait appel à l’agence pour ses besoins de communication institutionnelle et produits.

Sante au Travail en Ile de France avec nidépices

Santé au Travail en Île-de-France

"La prévention au cœur de votre vie professionnelle"

L’histoire a commencé par la réalisation d’une présentation et d’une clé USB, pour continuer avec l’évolution de l’identité et l’habillage, la signalisation des bureaux. C’est dans la continuité de la philosophie de l’agence que Nidépices collabore avec Santé au travail !

Arcagy-Gineco avec  nidépices

Arcagy-Gineco

nidépices communique sur la lutte contre le cancer

Arcagy Gineco, labellisé par l’INCA, est un groupe de recherche clinique académique, spécialisé en cancérologie gynécologique, indépendant et à but non lucratif. Arcagy Gineco vient de confier à Nidépices le référencement digital de ses études. Début d’une belle collaboration pour la lutte contre le cancer.

Normand expertise et nidépices

NORMAND EXPERTISE

N-ex, l'engagement de la rigueur

N-ex, Normand Expertise, jeune cabinet d’expertise-comptable généraliste, a confié la réalisation de son identité visuelle à Nidépices. Du sur-mesure pour un cabinet qui offre du sur-mesure !

école Emilie Brandt et nidépcies

Emilie Brandt

L'information autour de l'enfant

L’établissement scolaire Emilie Brandt est une école à base Montessori. Proche des élèves et en perpétuel dialogue avec les parents, il ne lui manquait qu’un magazine pour offrir une vision générale à tous les parents de leurs actions et de celles de leurs enfants. Nidépices participe à la vie de l’école en réalisant tous les trimestres le Journal d’Émilie.

Hôtel de Champrel

Un renouveau pour ce lieu de réception

De nouveaux salons, des nouveaux espaces de réception et aujourd’hui une nouvelle identité visuelle. Logo, brochure, couleurs pour de nouvelles histoires à écrire et à partager.